lundi 19 octobre 2015

Mes Huiles essentielles INDISPENSABLES : LAVANDE

Bonjour, Bonsoir à tous/tes,

Depuis quelques années, je ne lave plus qu'avec du bicarbonate de soude, du vinaigre et de l' HE lavande. Vêtements (même ceux d'un petit garçon très dynamique et aventurier) et sols : parfait!

Mais aujourd'hui, je vous parle de la lavande pour autre chose...
Il commence à faire vraiment froid, donc nous avons refait du feu. Et comme je ne suis pas toujours adroite, je me suis brûlée. Oh, rien de bien grave... une petite ligne en dessous du poignet pour avoir juste touché le poêle. Mais ça fait mal ces petites choses-là.

Je saute sur mes Huiles Essentielles. On me conseille la lavande. Je teste. Adjugé. Dès l'application, je n'ai plus mal et deux heures plus tard ma 'ligne' disparaît déjà (en tous cas, elle n'est plus gonflée).

De plus, la lavande est un très bon allié contre les poux. Une goutte derrière chaque oreille pour éviter que nos chères têtes blondes ramènent des ptites bêtes de l'école...

N'hésitez pas à commentez avec vos trucs, astuces ou liens utiles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire