vendredi 25 septembre 2015

Mes Huiles essentielles INDISPENSABLES : TEA TREE

Bonjour, Bonsoir à tous/tes,

tant que j'y suis à vous parler d'huiles essentielles, il faut que je vous raconte ce que j'ai testé il y a peu... 

Je me réveille un matin avec un mal de gorge carabiné, les ganglions gonflés, bref, ça se présentait mal. Je regarde ce que j'ai 'en stock' et à quoi peuvent bien servir les HE que je n'utilise pas souvent... (vous savez que si on ouvre un bouquin là-dessus, on pourra lire qu'elles soignent toutes à peu près tout - pas convaincant). Finalement, je choisis Tea Tree et je l'applique directement sur ma gorge.

Le lendemain, reste à peine une petite gène. Je remets deux gouttes. Je frotte. 
Le jour suivant, plus rien.

Donc, je note : Tea Tree pour les maux de gorge, j'adopte!! 

En plus de cela, une goutte sur le plexus solaire calme le stress. (Là, je ne sais pas si ça marche mais pour l'instant j'en ai besoin, on verra)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire