jeudi 24 septembre 2015

Mes Huiles essentielles INDISPENSABLES : NIAOULI

Bonjour, Bonsoir à tous/tes,

je reprends la plume (si jpuis dire) aujourd'hui pour vous parler d'huiles essentielles.
Il y a quelques années, je n'étais pas du tout 'preneuse' de ces huiles que je pensais chère pour leur effet. Les quelques livres que j'avais ouvert à leur propos m'avaient découragée parce que selon eux toutes les huiles sont géniales et on dirait qu'elles guérissent tout. Tant de mérites c'était pour moi suspect...

Et puis, moi qui suis malheureusement sujette à l'herpès buccal (plus généralement appelé 'bouton de fièvre' et dont vous savez, si vous y êtes sensible, que c'est une vraie plaie), j'ai testé l'HE de NIAOULI. Directement sur le contour de la bouche dès que le picotement se fait sentir ou même en préventif une goutte sur les poignets durant les périodes de stress, de fatigue ou de changement de température. 

Vraiment, si comme moi à ce moment-là vous n'en pouvez plus des boutons de fièvre, vous serez heureuse de découvrir le NIAOULI (en plus, ça sent bon!). Combinée aux granules homéopathiques mezereum et toxichodendron en traitement de fond, elle donne de très bons résultats. Je ne pourrais plus m'en passer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire