samedi 6 juin 2015

De petites actions à venir qui germent dans ma tête...

Bonjour, Bonsoir à tous/te,

le printemps est là (même si ces jours-ci, il ressemble plus à l'été).
J'ai envie de vous parler de plein de choses : de jardin bien sûr, d'auto-construction aussi, de simplicité volontaire, de la (dé)structure de la société, des nouveaux liens à inventer...

Tout cela mûrit dans ma tête et je vous promets bientôt quelques articles.
Lundi, j'irai avec une amie replanter nos plants de potirons en trop dans les bacs "Incroyables Comestibles" qui existent tout près de chez nous. Connaissez-vous ce mouvement?
Je vous en parlerai aussi.

Mais surtout, je voulais vous faire part d'une envie qui prend forme tout doucement... celle de créer des petits dessins à glisser de-ci de-là dans les grands magasins ou sur les pubs de rue pour faire réfléchir le chaland.

Promis: y en aura un pour vous avant mardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire